• CLé 3 G TURQUE bonjour a tous mes lecteurs avec

      samedi 4/5  via EDIRNE (turquie) arrives vers 16 h bivoic p des bus ,gratuit mais bruyant .Je vais retirer des livres turc a la banque et j achéte une clé 3 g  , je vais donc blogué  tout ce retard  .

    dimanche5/05   c est donc de EDIRNE (turquie) que j envoie a tous mes lecteurs un petit bonjour . A mes petites puces  manon,laura,amandine,et johan  , un gros bisou turc  et un petit coucou a leur parents,ainsi qu a isa ,gweno ,annaick,christine   Suzanne et REné, nos chers voisins guy et françoise ,qui ont la bonté de nous garder notre maison



    « SOFIA capitale de bulgarie »

  • Commentaires

    1
    KIKI29.......
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:53

    nous vous souhaitons beaucoup de merveilles à découvrir........bon voyage et courage pour le conducteur.... et du soleil.......christine F

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :