• entracte pas d internet

     ce  12 mai  nous sommes a BONIFACIO  ,dernier jour en corse . Ce matin  , nous avons fait les calanches de bonifacio en bateau  , et ça tangué dur  avec le vent , demain matin nous prendrons le bateau avec bill pour la sardaigne , il n y a pas d images  , elle ont du mal a passer  , internet n est pas facile a avoir  ici en corse , nous verrons en sardaigne .

    nous souhaitons un bon anniversaire a fifine, (par l intermédiaire de  VALERIE °)  

    aussi un bon anniversaire a guy et sa petite fille   

     

    « plage et l étang de dianecorte corse »

  • Commentaires

    1
    irene
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:55
    Ca y est vous etes a bonifacio elle est trop belle cette ville j'ai habité 3 ans la bas il y a déjà quelques année mais les souvenir son toujours la...je vous souhaite un bon voyage pour allez en Sardaigne je pense a vous bonne continuation irene et gery
    2
    Guy
    Vendredi 13 Mai 2016 à 23:49

    Bonjour les amis voyageurs.

    Alors, là, les bras m'en tombent!!!! Pas de réseau en Corse?????

    Si mes restes de géographie ne me trahissent pas, la Corse est bien en France????l me semble.

    Donc, tous les français ne sont pas logés à la même enseigne!!!!!Comme celà est triste.

    F. et moi vous souhaitons une bonne suite pour votre périple.

    Nous attendons avec impatience vos commentaires pour notre futur voyage vers les mêmes horizons.

    Dimanche, nous aurons une pensée pour vous.

    Au plaisir de lire la suite de vos aventures.

    Amitié, bisous, Guy et Françoise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :