• la casquette

    n  En amerique du nord , sur un marché au canada nous trouvons une jolie casquette bleue avec une feuille verte brodée sur le devant , elle me plait je l achète , et puis je ne sais pourquoi jean me la prend , plus tard en balade un monsieur nous pose une question EN ANGLAIS en regardant la casquette , bien sur nous ne comprenons pas ,il n insiste pas , puis le lendemain encore en balade jean la casquette sur la tète on nous redemande encore en regardant la casquette , toujours en anglais , il n insiste pas , puis encore une 3 eme fois ,ça commence a bien faire c est quoi cette casquette , il insiste toujours pas , mais je décide de chercher qu as t elle notre jolie casquette ,

    ben , vous savez quoi = c est une feuille de cannabis , et bien sur nous ne vendons pas de cannabis , je n avais pas fait le rapprochement avec la feuille ,

    évidemment jean ne la plus mise sur sa tête en vacances ( que chez nous ) en ANJOU

    ben , vous savez quoi = c est une feuille de cannabis , et bien sur nous ne vendons pas de cannabis , je n avais pas fait le rapprochement avec la feuille ,

    évidemment jean ne la plus mise sur sa tête en vacances ( que chez nous ) en ANJOU

    « balade entre BEARN et pays basque »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :