• retour en france

    dimanche 12 juin  ce matin sortons du camping pour aller sur un pk encore gratuit pour 2 jours  , super bien  mieux dormis que sur le camping (plus calme) cet aprem jean se baigne pas moi le vent revient  il y mème un peu d orage  

    lundi 13 juin  ce matin, dernier petit tour a la plage puis via OLBIA  ou nous refaisons une  balade  en ville , ce midi restau  = des spagettis aux moules pour moi ,a la viande pour jean + un très bon dessert + 2 mini café , avec un bouteille de vin rosé 18 e  total 51 euros , le vin , il en reste les 3/4 ,je demande un bouchon  et je l emporte ,il n avait pas compris que l on voulait une 1/2 bouteille   , ce petit restau super bien en face de l aéroport d ou je voyais jocelyne  s envolait  ha ,,,,,,,j achète une carte pour jocelyne que j écris mais posterais en france   et !!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si elle la reçevra car je n ai pas son adresse exact. donc je l envoie chez jp , j ai pas le code postal . non plus .

    et via Golfo d Aranci , 16h30 nous sommes dans la file d attente  du bateau  SARDINIA  via TOULON  passant par la corse PORTO VECCHIO ,que nous ne verrons pas ,il commence a faire nuit et il vente très fort , pont inaccessible  ,grosse mer et la nuit commence , dur dur de dormir sur la banquette ,alors que l on a un bon lit en dessous (bill), nous arrivons a TOULON  a 9h30

    retour en france

    retour en france

    retour en france

    retour en france

    retour en france

    retour en france

    retour en france

    avec 1 h 30 de retard du au vent  mais bien arrivés jean reprend le volant  et ce midi nous faisons une sieste   , via RODEZ pour ce mardi soir bv aire ccar  très bien,  calme , nous avons put récupérer 

    « OLBIA retour a la maison »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :